dimanche 12 juin 2011

Logiciels "Mandala Cristal" et "Philographe"

L'Univers et la Magie des Mandalas sont infinis...

Pour ceux qui ne se sentent pas à l'aise avec le crayon, voici deux logiciels gratuits proposés sur le site Fantaziorka. : mandala cristal - philographe.

Ceux-ci permettent de réaliser de très beaux mandalas. Bien que ces deux logiciels soient très biens, j'ai une petite préférence pour le logiciel Mandala Cristal. Le manque de mode d'emploi peut rebuter les moins patients, mais après quelques "essais-découvertes", vous pourrez réellement vous faire plaisir.

Jusqu'ici, je les utilisais surtout pour proposer des matrices de mandala lorsque mes petites filles souhaitaient dessiner. Le challenge zentangle de cette semaine m'ouvre de nouvelles opportunités...


Rêve de Nuit - Eté 2010


Coeur d'Etoile - Automne 2010

Matrice de Mandala réalisée en moins de deux minutes
pour une de mes petites filles

1 commentaire: