mercredi 15 juin 2011

Challenge 26 : Spirale

Ce challenge a pour thème la spirale. Pour ce faire, j'ai utilisé un petit format de 9 x 9 cm (format officiel du zentangle que je pratique peu) et j'ai découvert que je n'étais pas à l'aise car je manquais d'espace...




6 commentaires:

  1. Lovely spirals, Your shading is perfect too.

    RépondreSupprimer
  2. si tu n'es pas "à l'aise" ne t'inquiéte pas cela ne se voit pas trop (un peu en bas à gauche) l'espace tu le mets dans l'entourage qui est presque vide. j'aime beaucoup la spirale en haut à droite.
    c'est une sacré discipline que ces challenge, et te connaissant je vois que tu y prend beaucoup de plaisir (j'allais mettre que tu t'éclatais .....)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Very nice! I love your spirals.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ce zentangle et vais m'en inspirer pour m'entraîner
    j'ai été sur des sites et j'ai trouvé des modèles pour m'entraîner...mais je ne suis pas encore à faire ces challenge
    bravo et merci de ton exemple
    bises

    RépondreSupprimer