mercredi 29 juin 2011

Art Journaling "Comme un Lundi" # 6

Pour cette sixième semaine, nous avons eu comme consigne d'utiliser une étiquette de vêtement et des restes de matériaux.
J'ai bien fait les soldes mais je me suis arrêtée au rayon Art Plastique (budget oblige...). J'ai donc décidé d'utiliser l'étiquette de mon nouveau porte-dessin avec des restes de papier chocolat, tissu, ruban, laine, étiquettes auto-collantes de bureau et des morceaux d'une photo de calendrier, le tout sur un fond réalisé à l'encre aquarellable...


2 commentaires:

  1. waouf!!! j'ai bien ri!!!
    après toutes ces belles choses produites ces dernières semaines super pour ne pas se prendre au sérieux !!!!
    je vais noter cette consigne et en faire autant ...à suivre...

    RépondreSupprimer
  2. dominique pierrard30 juin 2011 à 04:52

    créativité quand tu nous tiens............. superbe mais je te l'ai déjà dit au téléphone bisous

    RépondreSupprimer