mardi 21 juin 2011

Challenge 27 : Duo d'enchevêtrements

Le défi de cette semaine est de réaliser une tuile ou une pièce zentangle inspirée uniquement par deux enchevêtrements : Dex et Verdigogh. Ces deux modèles sont des enchevêtrements officiels. Les instructions pour ces modèles peuvent être trouvées dans les Bulletins Zentangle (http://zentangle.com/whats-new.php.).


Ce fût un challenge intéressant car je n'avais pas encore utilisé ces deux enchevêtrements.








16 commentaires:

  1. Love your interpritation, of this challenge! Nice work!

    RépondreSupprimer
  2. Very beautiful! I like the way you curved the lines of the grid.

    RépondreSupprimer
  3. Ooh very pretty, love the color combinations

    RépondreSupprimer
  4. They are all so great! Beautiful work!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les couleurs ...

    My best French, specially for you ;)

    RépondreSupprimer
  6. Lovely! You did well! I found this a difficult tangle!

    RépondreSupprimer
  7. Love these great combinations of the two patterns. XOXO Zoe

    RépondreSupprimer
  8. I really enjoy seeing the two renditions...one black and white and one color the same! Also the single is beautiful!

    RépondreSupprimer
  9. Plus je regarde, plus je suis fasciné par le Zentangle au sommet. Wow.

    RépondreSupprimer
  10. Génial !!! une petite préférence pour le 2e mais ils sont sublimes tous les 3 !

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup le deuxième. celui a un effet plus léger.La version en couleur est vraiment adorable.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  12. ils sont vraiment superbes ces zentangles !!

    RépondreSupprimer
  13. dominique pierrard30 juin 2011 à 04:48

    ils sont tous les 3 fascinants, on y entre et onse laisse aller comme dans un couloir sans fin. je n'avais pas vu les 2 derniers et celui en couleur me plait beaucoup

    RépondreSupprimer