samedi 11 juin 2011

Challenge 25 : Zendala Magique

Chaque semaine, il est possible de trouver sur le site de Geneviève Crabe, professeur de zentangle canadienne, un challenge zentangle.

Pour ce défi, elle a créé un modèle de mandala comme base de départ. Cela a été une belle expérience. Au début j'avais envie de colorier les formes comme pour les mandalas classiques. Cela m'a permis de me dépasser et d'explorer une nouvelle technique. Au final, je suis agréablement surprise du résultat.

Zendala Magique

6 commentaires:

  1. Le bicolore donne un tres bel effet ! Il faudra que j'essaye à l'occasion !! bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe. Bravo Margareth! Le blanc, noir er rouge, c'est ma combinaison de couleurs favorite.

    Je veux clarifier... Les défis hebdomadaires viennent de Laura Harms qui est aussi professeur de zentangle canadienne. Cette semaine, elle m'a invité à présenter un défi à sa place.

    Si ça t'intéresse, j'ai un page de modèles de Zandalas sur mon site.

    RépondreSupprimer
  3. Lovely - the center openness creates such a delicate look - very nice.

    RépondreSupprimer
  4. Love your zendala! In my limited french... Tres Chic!

    RépondreSupprimer
  5. encore un coup de maitre, tu t'améliores ma "potine". c'est superbe

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis ces mandalas, si tu le souhaites je t'invite à venir visiter mes albums "mandalas" que je réalise avec le logiciel "Crystal" et je me régale à en faire lorsque j'ai besoin de me détendre. A bientôt, Bisous. "Evelyne"

    RépondreSupprimer