dimanche 17 juillet 2011

Challenge 30 : Initiales

Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait de zentangle. C'est les vacances de Juillet, et entre les sorties, la famille et la découverte des techniques de l'art journaling, le temps passe vite. Cela me manquait. Aussi,  par cette après-midi pluvieuse, c'est avec grand plaisir que j'ai "zendalé".

Pour ce trentième challenge, je suis un peu hors consignes car nous devions emmêler nos initiales... Voilà ce qui arrive lorsque l'on ne lit pas les consignes jusqu'au bout ! Cela fut extrêmement agréable à faire.



J'ai réuni les challenges 28 et 29 en un seul zentangle et je me suis bien amusée même si après 15  jours d'entraînement je n'arrive toujours pas à utiliser l'enchevêtrement "tripoli" d'une manière satisfaisante. Ce dernier me donne toujours du fils à retordre. Cet exercice est bon pour développer ma patience, ma régularité et ma modestie !

5 commentaires:

  1. Love the "W" partial to that one and the color is nice. I think you've got the hang of Tripoli - great one.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!!
    j'aime beaucoup les initiales, la couleur te correspond bien, c'est joli et harmonieux...et ça m'inspire...à suivre
    Par contre je n'aime pas du tout l'autre "enchevêtrement" même si la couleur est belle l'ensemble ne me "parle" pas

    RépondreSupprimer
  3. BEAUCOUP DE VIBRATIONS LE ROUGE

    RépondreSupprimer