samedi 16 juillet 2011

Art Journaling "Comme un Lundi # 8"

Voici les consignes pour ce challenge : "Parlez-nous de destinations lointaines, de voyages et d'aventures. Faites-nous rêver et partager un peu de vos envies d'ailleurs".

Pour ma part, je suis fascinée par l'Australie et plus spécifiquement par l'art aborigène qui à mes yeux symbolise une relation à la nature et un contact avec notre terre mère et notre inconscient par l'intermédiaire du chemin des "RÊVES". Une manière authentique de se reconnecter avec ses énergies primaires. 



Côté technique : fond à l'acrylique, collage de photos trouvées via google, tampons, pochoires et peintures acryliques "style aborigène" (cela demande encore à être perfectionnée). 

3 commentaires:

  1. dominique pierrard17 juillet 2011 à 10:24

    encore une belle réussite, beaucoup de couleurs gaies, j'adore les petits pieds et les petites mains.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau! J'ai toujours aimé les petits points de l'art aborigène de l'Australie. Y'avez-vous voyager?
    --Margaret

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord avec Dominique, j'adore les les petites mains et les couleurs ...allons donc en Australie !!!

    RépondreSupprimer