samedi 7 mai 2011

Atelier-Partage "Encres sur toile"

Par ce jour ensoleillé de printemps, j'ai eu la joie d'animer un atelier d'Encre sur toile. 

Lorsque j'ai montré cette technique très simple et surprenante, certaines réactions ont été : "Je ne vais pas être capable...". Les belles oeuvres ci-dessous ont démenti ces propos, pour preuves : 












Et oui, nous sommes toutes en droit d'admirer ce que nous avons fait ! 



Un grand merci à Annick, notre hôtesse, pour nous avoir accueillies et permis cette belle journée.

3 commentaires:

  1. bravo à toi Margareth je suis heureuse que cette "technique" si ludique fasse des adeptes en créativité !
    bravo à tous les artistes en devenir !!!
    amicalement
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Capelain Ludovic20 mai 2011 à 01:34

    Très belles toiles, j’apprécie beaucoup se style de peinture.

    Continue ainsi, bisou.

    RépondreSupprimer
  3. dominique pierrard22 mai 2011 à 04:12

    de trés belles oeuvres, une journée ensoleillée trés sympa, on a envie d'y etre car il se dégage de tous ces tableau beaucoup de joie et d'énergie.

    RépondreSupprimer