mardi 15 février 2011

Pour faire il faut être


"Pour faire il faut être."  (Tao-te Ching)

Une de mes difficultés est d'oser peindre lorsque je suis à la maison sans personne pour me guider. Je suppose que je ne suis pas la seule à avoir du mal à franchir ce cap. Voici, qui a été fait en Août 2010. Je ne suis pas mécontente du résultat et de la joie ressentie à avoir enfin oser me faire plaisir sans jugement.

Je mets en ligne des "encres sur toiles" que j'ai réalisé  lors du dernier semestre 2010.


Variations en bleu et vert

encres sur toile - Août 2010

encres sur toile - Août 2010

Et si j'osais d'autres couleurs

encre sur toile - Septembre 2010
Encre sur toile - Septembre 2010
Variations en jaune et rouge

Encres sur toile - Novembre 2010
Encres sur toile - Novembre 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire