mercredi 13 avril 2011

Une journée sans

Aujourd'hui, Je ne me suis pas sentie en forme. J'ai traîné à la maison sans goût à rien, tout en ayant l'impression de perdre mon temps. J'avais envie de dessiner sans avoir le courage de m'y mettre. Sensation très désagréable de sentiments contradictoires. Après avoir longuement hésité, je me suis décidée pour expérimenter de nouveaux enchevêtrements en prenant inspiration dans l'un des livres de Suzanne Mc Neil. 

Je trouve que mon zentangle reflète bien l'humeur de cette journée, avec ces enchevêtrements épais et de grande taille et toutes ces formes carrées ou pointues... 



"Il faut savoir ce que l'on veut.
Quant on le sait, il faut avoir le courage de le dire ;
        Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire."

"Georges Clemenceau"

1 commentaire:

  1. dominique pierrard22 mai 2011 à 04:18

    même si tu ne t'es pas sentie trés en forme, j'aime beaucoup ce que tu en a fait

    RépondreSupprimer