vendredi 4 octobre 2013

zentangle automnal



Cela fait longtemps que je n'ai pas publié d'article sur ce blog et je me dis qu'il serait sympa que je le nourisse de nouveau. Si j'ai le temps je mettrai peurt-être un petit récapitulatif des événements créatifs de l'année passée.

Pour commencer, une réalisation toute fraiche d'hier au soir. En effet, avec l'animation d'un atelier informel zentangle début septembre , l'envie de dessiner est revenue. Comme d'habitude, je suis partie sans aucune idée du résultat possible. Peut-être que l'arrivée de l'automne a été source d'inspiration...

Même si j'ai une nette préférence pour la couleur, j'ai décidé de suivre les principes de base du zentangle et de m'en tenir au feutre noir. J'ai aussi choisi d'utiliser les 14 enchevêtrements vus lors de ce premier atelier. 


Pour les passionnés, voici la liste :  squares, growth, cubine, corn rows, chevron, tufts, fence, swirls, queen's crown, king's crown, Chartz, waves, kinghtsbridge et tagh

Comme quoi, même les contraintes peuvent être sources de découvertes heureuses lorsqu'on lâche-prise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire